Aller au contenu

Comment utiliser Code barre QR

ouf

Recommended Posts

Rebonjour a tous,

bon, je sais j'ai beaucoup de question mais bon ... :) Faut que j'apprenne.

Bon cette fois ca concerne le Code barre QR. J'ai telecharger sur le market l'application : ixMAT Scanner, qui il me semble sert justement a lire ce facon code.

Malheureusement quand je desire par exemple installer : TasKiller ici ca ne fonctionne pas.

Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer ou je fais une erreur, surtout que je ne sais pas pourquoi mais impossible de trouver TasKiller sur le market (avec mots : gestionnaire, task, taskiller, task killer, killer)

Dejà pour les QRcode je te conseil Barcode scanner, c'est la référence du genre...

Et si tu trouve pas taskiller, c'est peu être que ton fournisseur d'accès ne donne pas accès à tout le market...

Tu es bien sous donut ?

Précise quand tu as un problème ton tèl, ton frimeware et ton opérateur, généralement ca aide ^^

hum ... Est ce que c'est possible que je ne puisse pas avoir accés a quelques programme car je suis encore en 1.1 sur le telephone ? car j'ai recu mon nouveau tel hier et je n'ai encore rien modifier car je part aux USA dimanche donc bon ... je me suis dit que je me pencherai dessus a mon retour.

Ouais, ca doit venir de ça, tu n'es pas sous cupcake, donc la majorité des applications ne sont pas compatibles avec les versions antérieures...

Orange à mis sa mise à jour sur leur site il me semble !

Je te conseil de la faire au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de ton téléphone !

Et au fait pour ceux qui génèrent des QR Codes, j'ai vu que beaucoup passaient par un service à base de copier coller d'url après génération depuis un formulaire. Il y a plus simple :

http://chart.apis.google.com/chart?chs=150x150&cht=qr&chld=L|0&choe=UTF-8&chl=

Exemple : http://chart.apis.google.com/chart?chs=150x150&chld=L|0&cht=qr&choe=UTF-8&chl=https://www.frandroid.com

www.frandroid.com

Je savais pas trop où mettre ça donc je profite du premier sujet sur QR pour en parler ^^

Oui oui :) En faite j'ai eu des soucis avec mon telephone (voir ici) et donc il me l'on changer 3 fois. Actuellement il est tout neuf, tout nickel, donc Rom d'origine en 1.1.

Et il est vrai que j'avais deja fait la mise a jour Cupcake 1.5 proposer par Orange (ici) et j'avais pu par la suite installer des aply tel que barcode scanner (application que je ne retrouve plus dans le market maintenant, comme pas mal d'autre d'ailleurs)

Je n'ai pas du tout pensé a la version et je pense que tu as raison ça doit être une question de version.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...