Jujulien Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à toutes et à tous. J'ai fouiné un peu mais n'ayant pas vraiment trouvé je vais vous demander. Désolé apr avance si la réponse est quelque part. Je cherche une appli (gratuite si possible) qui permet de gérer les albums photos en dossiers par ex. Car celui de base mets les photos à la suite alors que j'ai mis dans des dossiers sur la SD. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Il y la galerie 3D, que j'adore, mais moi je l'ai directement intégrée à mon firmware (mon téléphone est flashé) ... il me semble qu'elle est trouvable aussi en apk ... fais une petite recherche Google ;) A plus EDIT : Et ben tu vois, une simple recherche sur le forum aurait suffit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10766 Ici, tu as un lien pour télécharger ladite galerie, et un tuto sur son installation (qui n'est pas très compliquée) Modifié 29 août 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je vais tester merci Modifié 29 août 2010 par Jujulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour. Comment je fais sous Galerie 3D pour créer/gérer des albums photos? En créer et y affecter des photos s'il vous plaît? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.