David Amar Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un souci depuis mon essai de passer mon sony Xperie SP sous CM 11 version cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10-huashan j'ai suivi toutes les étapes sans soucis jusqu’au Reboot du smartphone. (Mode root, installation CWM_SP_4.4.1 puis wipe data et installation du Zip CM11 et c'est la que j'ai demander le reboot du téléphone). mais triste surprise le téléphone ne démarre plus, il reste sur écran noir, si j'appuie sur le bouton ON/OFF il vibre mais ne démarre pas. Branché sur USB, en appuyant sur volume haut ou bas, la barre lumineuse s'allume verte ou bleue. le bouton OFF au dos vibre 3 fois mais rien d'autre ne se produit. Est ce que mon smartphone est devenu une brick? Merci d'avance Modifié 18 mars 2015 par rugalr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Non, il est pas briqué, tu as encore accès au mode flash et au mode bootloader. Je te laisse regarder la FAQ où tu trouveras ce qu'il faut faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amar Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Merci pour cette réponse claire et rapide. Cas résolu je vais suivre le tuto pour la ROM CM12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts