Pattricky Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bonjour à toutes et tous, alors, cela fait quelques années que je suis sous Android, après être passé par iOs. et cela fait quelques années que je me fais avoir avec le fait que quand je vois mon écran diminuer d'intensité, 1 ou 2 secondes avant de s'éteindre, je touche l'écran pour le réactiver, mais le mobile prend en compte mon "touché". sous iOs, quand l'écran devient moins lumineux, le toucher permet juste de le relancer sans tenir compte de l'endroit où l'on à touché, sous Android, ben il prend compte du touché et donc agit... est-ce qu'il y a moyen, sous Android, d'avoir le même comportement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ce n'est pas configurable. Mais tu peux bloquer l'écran pour qu'il ne s'éteigne pas pour certaines appli choisis (via appli, par exemple KeepScreen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.