Aller au contenu

Marre de ne jamais avoir YouTube et autres sur mon Cink Peax 2!


TheoAsk

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai tout essayé mais rien n'y fait.

 

Je n'arrive pas à avoir Youtube sur mon Cink Peax 2 de 2014!

 

J'étais chez SFR, je suis passé chez Free ya 6 mois et toujours le même problème. J'ai changé de carte SIM chez Free et ça n'a rien changé.

 

Quand par miracle la video Youtube arrive à charger au bout de 3 minutes, ca ne dure que quelques secondes et ca coupe.

 

Pour Internet ca marche 1 fois sur 8, le Play Store aussi.

 

Depuis j'ai utilisé un Motoral G 4G qui marche nickel avec la même carte SIM de chez Free!

 

Mais j'aimerais repasser sur mon Cink Peax 2 car le Moto G 4G a une autonomie pourrie...

 

Alors comment faire?

 

Le Wiko n'ets plus sous garantie je crois (acheté en mars 2014) sur rueducommerce.fr

 

J'avais installé toutes les mises à jour, paramétré correctement le tél, suivi les conseils de Free et Wiko.

 

Rien n'y fait...Dommage car le Cink Peax 2 est un superbe smartphone je trouve et très bonne qualité photo.

Modifié par TheoAsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...