Aller au contenu

EMUI tue Android, mais comment récuperer ces fonctionnalitées ?


chouchouille28

Recommended Posts

bonjour a tous

comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai une sainte horreur des surcouche qui pourrie Android.

aujourd'hui je me retrouve face a une énigme que j'essaye de resoudre sur l'EMUI 2.3 qui se trouve actuellement sur le HUAWEI Ascend G620S.

j'ai téléphoné au service technique de HUAWEI France mais ils sont incapable de resoudre mon soucis.

sur Android comme sur l'EMUI il est possible d'ajouter des pages uniquement sur la droite. sur android il est possible de déplacer ces pages de la droit vers la gauche mais pas sur l'EMUI.

alors voila mon soucis, mon but etant d'avoir une page d'accueil centrale avec autant de page a gauiche qu'a droite.
si quelqu'un a une solution a mon problème je suis toute ouie ^^

merci pour votre aide.


chouchouille28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai suivi jusqu'a creer 5 pages jusque l'a j'avais expliquer que ca posait pas de probleme de créer des pages.

c'est après que je t'ai pas suivi.

pinch to zoom ??? ca je sais pas trop ce que ca veux dire mais si tu parle de l'ecran qui s'affiche et qui s'appel "def l'ecran d'accueil" et d'appuyer sur "modif accueil", cela me renvoie en mode zoom des pages.
j'ai beau cliquer sur n'importe qu'elle page zoomer je garde tjrs ma page d'accueil actuel.

donc si tu pouvais m'expliquer la bonne manipulation en francais je veux bien l'entendre.

 

Modifié par chouchouille28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pinch to zoom (comme le truc pour dezoomer une photo) sur le "drawer" (la ou t'es les applis), tu vois les pages de plus loin ? Bah en dessous de chaque page t'as une petite maison blanche quand tu cliques dessus tu changes la pages d'accueil de référence celle ou quand tu appuieras sur le bouton home celui au milieu des trois touches tu tomberas sur celle-ci du coup t'auras le nombre de page que tu souhaites a droite et à gauche !

 

Je t'ai parler comme à un enfant de 5 ans, je pense avoir été assez francais :)

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pinch to zoom (comme le truc pour dezoomer une photo) sur le "drawer" (la ou t'es les applis), tu vois les pages de plus loin ? Bah en dessous de chaque page t'as une petite maison blanche quand tu cliques dessus tu changes la pages d'accueil de référence celle ou quand tu appuieras sur le bouton home celui au milieu des trois touches tu tomberas sur celle-ci du coup t'auras le nombre de page que tu souhaites a droite et à gauche !

 

Je t'ai parler comme à un enfant de 5 ans, je pense avoir été assez francais :)

pinch to zoom = truc pour dezoomer .... c'est parfaitement clair, j'adore les trucs

drawer = la ou t'es les applis ... bon la je pense que ca se passe de tout commentaire

je pense effectivement qu'on ne parle pas la même langue et que d'expliquer simplement une action peu devenir parfois compliquer.

donc plutot que d'esperer avoir une explication en francais, j'ai pris l'intiative et heureusement de chercher ce que pouvais bien dire "pinch to zoom"

definition ma fois pas très compliquer quand on sait qu'il s'agit simplement de la possibilité de zommer ou de dézoomer un document affiché sur un écran tactile avec l'aide de deux doigts

c'est vrai que si l'on avait su que dans le dictionnaire, des trucs ca voulait dire 2 doigts ca aurait surement aider un enfant de 5 ans ^^

euhh avec bidule ca marche pas non plus unh :)

mais avec une belle illustration je trouve que ca prends tout son sens

stock-vector-line-drawing-of-a-human-mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cette possibilité sur lollipop stock n'est plus possible. Sur mon nexus 5 il y a Google now a gauche et le reste des pages a droite. Et même avec now désactivé que des pages a droite et rien a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te plaindre et de mettre les mains de le cambouis car franchement faut vraiment être *** pour pas comprendre ou alors je viens chez toi pour 80€ de l'heure je te le fais lol, est-ce que t'as réussi ?

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeff et jodelalplaya

j'ai pas encore eu la chance de tester lollipop, mais sachant que c'est le debut des system 64 bit sur android, il est possible que le depart soit un peu chaotique

sinon oui, évidemment qu'avec la traduction il est plus facile de comprendre, en général j'ai jamais utiliser plus d'un doigt ou un stylet pour l'utilisation du tactile donc effectivement j'ai compris le principe du "pinch to zoom"

Modifié par chouchouille28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...