tittom Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Salut :) Ma femme a un desire s, en 4.0.4 officielle. Il faudrait gagner en fluidité, elle utilise maps, agenda google, facebook, gmail, l'appareil photo et beaucoup le téléphone. Quelle ROM conseilleriez vous ? Faut vraiment du stable sans bidouille (c'est moi qui ferai l'install mais faut pas qu'elle ait à bidouiller à l'usage quoi...). Merciiii :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tittom Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Oops tu as bien fait de m'indiquer le lien, je l'avais raté... Merci. J'ai cru comprendre que cm10.2 comporte des instabilités, notamment sur l'apn et maps. Et d'un autre cote j'ai lu sur xda que ce sont des cas isolés d'utilisateurs pas bien doués :lol: Je ne sais pas trop quoi penser du coup. Merci pour vos avis et retors d'experience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour, Pour ma part j'ai cm10.2. J'utilise aquamail à la place de gmail, osmand (au lieu de maps) qui peut être utilisé en hors ligne, acalendar à la place de agenda google. Pas d'instabilité constatée à part ma batterie qui est drainée, parfois, par je ne sais quoi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tittom Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 Merci brol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts