Aller au contenu

quelle ROM bien stable ?


Recommended Posts

Salut :)

Ma femme a un desire s, en 4.0.4 officielle.

Il faudrait gagner en fluidité, elle utilise maps, agenda google, facebook, gmail, l'appareil photo et beaucoup le téléphone.

Quelle ROM conseilleriez vous ? Faut vraiment du stable sans bidouille (c'est moi qui ferai l'install mais faut pas qu'elle ait à bidouiller à l'usage quoi...).

Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops tu as bien fait de m'indiquer le lien, je l'avais raté... Merci.

J'ai cru comprendre que cm10.2 comporte des instabilités, notamment sur l'apn et maps. Et d'un autre cote j'ai lu sur xda que ce sont des cas isolés d'utilisateurs pas bien doués :lol:

Je ne sais pas trop quoi penser du coup.

Merci pour vos avis et retors d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai cm10.2.

J'utilise aquamail à la place de gmail, osmand (au lieu de maps) qui peut être utilisé en hors ligne, acalendar à la place de agenda google.

Pas d'instabilité constatée à part ma batterie qui est drainée, parfois, par je ne sais quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...