patrickj83 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, je voudrais utiliser une box android genre M8 pour brancher sur la télé à bord de mon bateau et dans ce cadre j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un gps sur cette box. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Vous pensez à un GPS en particulier (modèle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickj83 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, non je n'ai rien en particulier, un gps genre sourie usb ou dongle usb pas trop cher... Merci de votre intérêt. Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegedj Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Si le M8 fait bluetooth, pourquoi pas connecté un recepteur GPS en bluetooth de ce style http://www.amazon.fr/Navilock-BT-399-R%C3%A9cepteur-GPS-Bluetooth/dp/B001FWRVOK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426851368&sr=8-1&keywords=bluetooth+gpset sa devrait fonctionner. Aprés perso je n'ai jamais essayé mais pour quoi cela ne fonctionnerai pas, sa reste un boitier android donc il n'y a pas de raison. Par contre fait attention si tu es sur un beateau je ne suis pas sûre que tu ai toujours internet quand tu est a la mer, veille a charger la carte avant pour l'utilisation de google maps hors ligne :P Modifié 20 mars 2015 par Gegedj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.