Aller au contenu

Choix micro, commande vocale Minix Neo X8-H


Gegedj

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je suis possesseur d'un boitier Minix X8-H dont j'en suis tres tres content, par contre j'aurai voulu utiliser la fonctionne "ok google" via un micro, avec un micro casque brancher en mini jack cela fonctionne mais je recherche un micro qui prendrais le son "ambiant" comme si je parlais directement a la TV.

 

Bref avec le micro casque faut que j'ai le micro a la bouche pour que cela fonctionne.Quelqu'un a t il deja essayé de branché un micro bluetooth ou un micro de webcam.Perso j'ai testé un micro style micro cravatte en mini jack mais il faut parler fort pour que cela fonctionne.

 

En plus il existe meme une application android qui s'appel voice commander où je pourrais eteindre le minix juste en parlant, cela serait cool je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...