Jump to content

manque icone liste apps

Guest leonick12
 Share

Recommended Posts

Guest leonick12

bonjour je vous ecris car je viens d'acheter le nouveau wiko ridge 4g , et mon probleme est le suivant , cette icone -> 71410920150318223239.jpg n'existe pas , introuvable, donc impossible d'arriver a la liste des applications, comment la rajouter ou la remettre.

Merci d'avance....

Bonsoir,

en fait pour la première fois, Wiko n'a pas installé un Android stock, mais a mis une surcouche 'maison'.

Une des particularités de cette surcouche est que l'ensemble de tes applications se retrouvent directement sur les différents bureaux, comme sur iOS d'Apple.

Le bouton permettant d'accéder au tiroir des applications n'a plus lieu d'être et a été supprimé.

La possibilité pour retrouver cette fonctionnalité est d'installer un launcher alternatif tel que celui de Google.

Il fonctionne parfaitement et ne modifie pas l'esthétique des icônes choisie par Wiko.

Cordialement.

Guest Invité

je m'était douter de ca mais le probleme c'est justement plein d'appli n'apparaisse pas et c'est pour ca que je chercher une solution pour éventuellement acceder aux applis manquantes..

merci en tout cas pour l'infos...

Guest Invité

bon finalement j'ai une appli je peut y acceder que en passant Google play , liste appli, choisi l'appli et je clique sur ouvrir rien trouver d'autre a faire

Perso, j'ai eu du mal au tout début, puis finalement je m'y suis fait au bout de quelques jours d'utilisation. J'avais même installé Nova que j'ai viré presque aussitôt. Je ne sais pas quelles appli n'apparaissent pas chez vous d'ailleurs.

• 1 year later...