Aller au contenu

manque icone liste apps


Invité leonick12

Recommended Posts

Invité leonick12

bonjour je vous ecris car je viens d'acheter le nouveau wiko ridge 4g , et mon probleme est le suivant , cette icone -> 71410920150318223239.jpg n'existe pas , introuvable, donc impossible d'arriver a la liste des applications, comment la rajouter ou la remettre.

 

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en fait pour la première fois, Wiko n'a pas installé un Android stock, mais a mis une surcouche 'maison'.

Une des particularités de cette surcouche est que l'ensemble de tes applications se retrouvent directement sur les différents bureaux, comme sur iOS d'Apple.

Le bouton permettant d'accéder au tiroir des applications n'a plus lieu d'être et a été supprimé.

La possibilité pour retrouver cette fonctionnalité est d'installer un launcher alternatif tel que celui de Google.

Il fonctionne parfaitement et ne modifie pas l'esthétique des icônes choisie par Wiko.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je m'était douter de ca mais le probleme c'est justement plein d'appli n'apparaisse pas et c'est pour ca que je chercher une solution pour éventuellement acceder aux applis manquantes..

 

merci en tout cas pour l'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon finalement j'ai une appli je peut y acceder que en passant Google play , liste appli, choisi l'appli et je clique sur ouvrir rien trouver d'autre a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg

Perso, j'ai eu du mal au tout début, puis finalement je m'y suis fait au bout de quelques jours d'utilisation. J'avais même installé Nova que j'ai viré presque aussitôt. Je ne sais pas quelles appli n'apparaissent pas chez vous d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...