TheoAsk Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, Je vends mon Wiko Cink Peax 2. Je voudrais wiper tout et réinstaller ANdroid par défaut de Wiko. (Jelly Bean il me semble). Comment faire facilement svp? Et le remettre en mode non root aussi. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoAsk Posted September 3, 2015 Author Share Posted September 3, 2015 Aucune réponse depuis presque 7 mois...Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
varokat Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 (edited) Bonjour, Je vais essayer de te dépanner Va chez Wiko voici le lien pour le peax 2 http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=44 Télécharge le fichier qui s'appelle "cink_peax2_V24.zip" tu dézippe et il y a un exe du même nom et tu suis les indications a l’écran et a la finale ton tel est normalement redevenu a l'origine. Tu a aussi une notice pour la manip sur la même page. Edited September 4, 2015 by varokat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts