a97 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour après avoir installer lollipop version anglaise sur mon s5 plus j'ai remarqué cette application agent computrace. A votre avis cela sert à quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 regarde ici http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 regarde ici http://korben.info/computrace-lojack-absolute.html:) Donc je dois m'inquiéter ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pour moi ça me semble inquiétant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Que doie-je faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) c'est bizzare qu'il se soit installer comme ça :huh: :huh: :huh: Modifié 19 mars 2015 par city1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 c'est bizzare qu'il se soit installer comme ça :huh: :huh: :huh:Ba en faite j'ai installer la version britannique de android 5.0.2 pour mon s5 plus et c'est la que cela est apparue. J'essaye de desinstaller l'application mais elle se réinstalle tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 tu pourrais pas essayer d'insaller une ROM française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 tu pourrais pas essayer d'insaller une ROM française ? Ba je suis retournée sur la rom des pays nordiques mais cela n'a rien changé Mais je peux retourné sur android 4.4.4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut, tu peux retourner en 4.4.2 via un flash, va sur sammobile ta des roms françaises en xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Ok merci je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.