Gunther69 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Salut à toutes et à tous !Je suis à la recherche d'une tablette pour ma mère qui voudrait avoir des abonnements à des journaux.J'hésite entre le 8" et le 10", et pour ne pas la citer, la Lenovo Yoga tablet 2 qui est à 150€ et 200€ resp. avec l'ODR actuelle.Je sais que le 10" doit être plus confortable mais il est aussi plus lourd (615g au lieu de 415g pour la 8").Je m'adresse donc à ceux qui lisent les journaux sur tablette pour le retour d'expérience ;) Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, personnellement, j'ai une Chuwi Vi8 qui tourne sous Windows 8.1 (bing édition) et elle m'a coûté 100€, en clair, c'est un PC pour faire bien plus que lire des journaux mais en tablette. (voir mon blog pour un test) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunther69 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Merci !Mais du coup tu confirmes que le 8" c'est bien pour lire des journaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) Personnellement, en paysage, je trouve que c'est parfait, l'optimum doit se trouver entre le 7" et le 8" mais le 8" permet également un usage multimédia plus complet. (ce qui peut un jour devenir utile.) Après en portrait c'est également très confortable. :D Après 8", ça devient trop gros et trop lourd. Edited March 21, 2015 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunther69 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 Ok ! Merci pour ta réponse ;) Concernant ta Chuwi Vi8, est-ce que tu sais s'il sera possible d'installer Windows 10 quand il sortira ? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, et bien, je n'en ai aucune idée mais je suppose que oui. Ça devrait être possible. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts