Aller au contenu

Quelle diagonale d'écran pour les journaux ?


Gunther69

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Je suis à la recherche d'une tablette pour ma mère qui voudrait avoir des abonnements à des journaux.
J'hésite entre le 8" et le 10", et pour ne pas la citer, la Lenovo Yoga tablet 2 qui est à 150€ et 200€ resp. avec l'ODR actuelle.
Je sais que le 10" doit être plus confortable mais il est aussi plus lourd (615g au lieu de 415g pour la 8").
Je m'adresse donc à ceux qui lisent les journaux sur tablette pour le retour d'expérience  ;)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement, j'ai une Chuwi Vi8 qui tourne sous Windows 8.1 (bing édition) et elle m'a coûté 100€, en clair, c'est un PC pour faire bien plus que lire des journaux mais en tablette. (voir mon blog pour un test) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en paysage, je trouve que c'est parfait, l'optimum doit se trouver entre le 7" et le 8" mais le 8" permet également un usage multimédia plus complet. (ce qui peut un jour devenir utile.)

 

Après en portrait c'est également très confortable. :D

 

Après 8", ça devient trop gros et trop lourd.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...