Titi Potter Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Je débute tout vraiment avec le NFC et j'ai découvert ses nombreuses possibilités. J'ai vu beaucoup de tutos sur le web pour mettre en programmer rapidement un tag NFC, notamment avec l'application Trigger sur le Play Store. Mais ce que j'ai pu trouver concerne la transmission de données à partir du tag vers le terminal NFC (le smartphone par exemple). Moi je souhaite échanger les données entre 2 terminaux NFC (mode pair-à-pair). Dans un exemple d'application, considérons le terminal NFC A auquel j'appose mon smartphone NFC B : - A récupère les informations transmises par le terminal B (un identifiant par exemple). - A traite cet identifiant et retourne l'information traitée au terminal B (par exemple le terminal B affichera "traitement effectué"). On pourrait associer ce système à un check-in de présence du personnel ou à un moyen de paiement à partir du smartphone donc. Je cherche donc comment arriver à ce type de résultat en faisant communiquer les 2 terminaux NFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.