yofraysse Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 bonjours j'ai voulue rooter mon lg g3 depuis mon ordinateur seulement au moment de le redémarer le portable est rester bloquer sur le logo de démarage de lg. je l'ai laisser toute une nuit comme sa mais tj rien, il ne redémare pas. Que me conseillerez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Appui long sur la touche power ou enlever la batterie, attendre une dizaine de seconde puis la remettre! Modifié 19 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yofraysse Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 je l'ai déjà esseyer mais maleureusement sa na pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Tu as essayé d'enlever la batterie et toujours pareil c'est ça? Dans ce cas: https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Je tenterai la Q14 avec la réponse R14a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yofraysse Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 d'accoret merci beaucoup !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.