Manuel Rennes Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir, j'utilisais normalement mon MX4 et l'écran s'est éteint, impossible de le sortir de veille ou de l'éteindre pour le rallumer. Quand je le branche la led de notifs clignote. Je ne sais pas faire un hard reset sur Meizu et comme la batterie est inamovible. Je vais attendre qu'il se décharge en éspérant qu'il se rallume normalement. Si vous pouvez m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Je ne sait pas si t'as déjà testé mais si tu reste appuyé pendant 10 secondes ou plus sur le bouton power, le téléphone va s'éteindre directement il te restera alors (normalement ) plus qu'a appuyer sur le bouton power pour redemarrer le portable de façon normale . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.