oeildefeu Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour bonjour, j'aimerai installer locservice dans /system/app pour qu'elle puisse démarrer toute seule comme une grande le GPS en cas de besoin.. Mais je n'y parvient pas! J'ai envoyé un mail à l'auteur pour m'expliquer et voilà sa réponse: If you want to do everything on your phone, you'll need the Terminal Emulator app. Open it and execute the following commands:su mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system cp /data/app/org.ajeje.locservice15.apk /sdcard rm /data/app/org.ajeje.locservice15.apk cp /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk /system/app rm /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk If you instead prefer to use adb from your computer, execute these commands: adb remount adb shell cp /data/app/org.ajeje.locservice15.apk /sdcard adb shell rm /data/app/org.ajeje.locservice15.apk adb shell cp /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk /system/app adb shell rm /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk Bon donc voilà les erreurs rencontrées: adb remount => adbd cannot run as root in production builds et si je passe par le terminal sur le tel: cp: not found Mon magic est rooté avec http://wiki.smartphonefrance.info/root-htcmagic.ashx Bon ben j'aimerai comprendre ce qui cloche.. enfin pourquoi ça cloche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 si tu tente un adb shell et apres un su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ta tester de le faire directement de ton téléphone ? tu met le fichier sur ta mémoire et tu le copie avec la console du téléphone . bon c'est pas pratique mais sa peut etre marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Bon finalement voilà ce que j'ai tapé: adb shell su cat /data/app/org.ajeje.locservice15.apk > /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk rm /data/app/org.ajeje.locservice15.apk cat /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk > /system/app/org.ajeje.locservice15.apk rm /sdcard/org.ajeje.locservice15.apk reboot J'ai pu qu'a voir comment savoir si c'est bon.. voir si le gps s'active tout seul.. Merci :) Et sur la mémoire du tel je bloquais sur le cp qui n'existe pas mais qui peut etre remplacé par cat Edit: bon ben c'est bon j'ai pu voir l'icone GPS s'activer toute seule! Modifié 5 septembre 2009 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.