Lmoiz Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Je souhaite vendre ma Nexus 7 en tbe. Asus Nexus 7 2013 Android 5.0.2 stock rootée achat seconde main autre forum en 2014 Pas de facture donc je suppose pas de garantie Pas de SAV Très bon état de marche et de présentation Vendue avec sa boîte, son chargeur et un coque à rabat un peu usée mais qui fait bien son boulot. Disponible Pertuis 84 ou Aix en Provence, envoi possible. Prix 120 euros, pas d'échanges souhaités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, C'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Finalement échange reprise possible sur smartphone avec rajout possible de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Vendue sur lbc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Alors je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.