Aller au contenu

écran acer liquid


Rosita

Recommended Posts

Salut à tous

Je vais etre plus breve possible.En faite je voulais savoir si c'est possible de faire changer mon écran.Il y a 2mois de ça maintenant j'ai fait tomber mon téléphone(acer liquid) et maintenant il s'allume se charge mais je ne vois plus rien sur l'écran;c'est complètement noir.J'ai déjà amené pour faire réparé,et on me dit que l'écran s'est enfoncé mais ils ne peuvent rien y faire pare ce qu'il parait qu'ils n'ont pas encore les pièces :mad: (je suis à la Réunion).J'ai déjà fait presque tous les réparateurs de tel de l'ile mais c'est le meme refrain :(

S'il vout plait dite moi si en métropole ils peuvent réparer mon tel comme ça je vais l'envoyer là-bas parce que la depuis 2mois je n'ai plus de tel

Si quelqu'un peut me répondre ou a des infos s'il vous plait tenez moi au courant s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosita : si tu as un compte paypal, je te conseille de passer par ebay (http://cgi.ebay.com/LCD-Screen-Display-TOUCH-SCREEN-Acer-Liquid-A1-S100-/280547956212?pt=PDA_Accessories par exemple). Ton achat sera assuré (regarde les conditions : même adresse mail pour paypal et ebay il me semble) et tu pourras te faire rembourser en cas de problème.

Leboncoin c'est très bien mais mieux vaut voir l'objet avant d'acheter car il n'y a pas de recourt (à ma connaissance du moins) en cas de problème (et pas de notation des vendeurs il me semble).

Mes 0.02 cents.

PS : si tu as l'occasion de regarder le changement d'écran de ton Liquid, je suis TRÈS intéressé par un compte-rendu (et des photos si possible) de la manipulation (position/nombre des vis, des clips ... ) !

PPS : La Réunion ... quelle île magnifique ... j'y ai passé une partie de mon voyage de noces. Pas assez longtemps malheureusement (pas pu aller au cirque de Mafate entre autre) mais j'en garde un souvenir fabuleux ... Dommage que ça soit si loin de la métropole. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...