VonOx Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J ai un énorme problème puisque je me sert beaucoup du gps (copilot live 8) et j ai beau flasher reflasher et reinstaller copilot (et meme google navigation) mais rien ne se passe , aucune détection de gps ! Pensez vous que l'antenne puisse être defectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quelles étaient les conditions d'utilisation de ton GPS quand celui-ci n'a plus donné de signe de vie : t'étais dans un avion, un train, un bus, ou une voiture ? On manque d'éléments là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je voulais me rendre à Paris tout simplement , j ai donc voulu me servir de mon gps normalement (comme d'habitude) , j active l'antenne gps et lance copilot live, mais il ne fais aucune recherche de gps, l'icone dans la barre des taches ne clignote même pas ! Idem avec google navigation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Telecharge GPS Statut et regarde si il trouve des satellites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J ai déjà essayé, il me dit gps on, mais aucun satellite et l'icône gps ne clignote pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le récepteur est surement endommagé alors. Je crois qu'il existe des application pour faire un diagnostic du téléphone. Tu peut essayer, ça ne coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Go To SAV. Si vraiment ta puce GPS déconne, c'est le seul truc qu'il y a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ok, il faut que je remette la rom et le recovery d'origine (enlever le hack tattoo aussi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ah ouais, il ne faut pas que tu le ramènes avec une ROM modifiée non reconnue par HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 le recovery aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPfan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Eeeuh... c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Incompréhensible, j ai remis la ROM STOCK HTC en suivant le tuto de citroncassis (méthode GOLDCARD) et la le gps fonctionne !!!! J'avais auparavant mis la Modaco, la killjacken .... etc vraiment bizarre . Menfin tout va bien qui fini bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah ça doit venir d'un soucis de flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 http://forum.xda-developers.com/atta...7&d=1283349052 Unzip that and then: adb remount adb push libhardware.so /system/lib/ adb push libhardware_legacy.so /system/lib/ adb push libgps.so /system/lib/ adb reboot and gps will works again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.