Aller au contenu

Deux petites questions mise au point et flip cover


Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes.

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, après avoir eu un ACER E2, j'ai choisi le NOTE 4 après l'avoir essayer de par mon frère.

 

Je le prends petit a petit en main.

J'aurais quelques questions a vous posées si cela n'est pas trop.

 

Dans un premier temps, je voudrais savoir quelque chose, je souhaite filmé tout en fermant le flip cover ( je crois qu'on appelle cela ainsi)

donc être discret quand je filme , le soucis c'est que la pochette quand on la ferme le téléphone portable s'éteint de suite( et donc la camera), avez vous une aide pour que je puisse faire cela comme sur mon ACER E2 ? merci.

 

 

Dans un second temps si j'ai pris ce téléphone c'est surtout pour une meilleur prise a charge de la vidéo/photo, je dois dire que je ne suis absolument pas déçu de la qualité je filme en 720P ( apres deux comparaison avec mon ancien smartphone) seul soucis, quand je met pour un test des objets devant la camera de mon NOTE 4  la mise au point a VRAIMENT du mal je dois tapoté sur mon écran, pour que cela ce fasse et quand vous êtes en face-Cam( vous devant l'objectif de 16Megapix)  je peux vous dire que cela est impossible comparé au mon E2 de chez acer ... niveau mise au point(  auto focus quoi) c'est ce dernier qui l'emporte ( bizarre pour un tel a 200e il y a  1 an "nu" ..

Peut être dans les réglages non ?

 

Pour l'instant ces deux questions me viennent a l'esprit peut être d'autres dans la semaine, j'ai chercher et je n'ai pas trouver de réponse adéquate a mes questions.

Merci a vous et je suis heureux de faire partie de cette communauté de FrAndroid

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta 1ère question, active l'appareil photo flip cover fermé:

- appui sur le bouton power pour réveiller le téléphone

- fais glisser le logo de l'appareil photo.

Tu peux choisir de prendre des photos ou de filmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...