Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ceux qui utilisent la 3.9.4 devraient avoir en cas de ralentissement supérieur à 8 minutes, une barre leur indiquant le temps qu'il leur reste à passer dans ce bouchon  

Hors dans les faits, il apparaîtrait que cela ne correspond pas tout à fait à la réalité 

Le mieux est de demander à ceux qui utilisent cette version, ce qu'ils en pensent  ^_^

Posté(e)

Moi tant que tamariz33 ne nous aura pas pondu une AUv4 je ne testerai pas cette 3.9.4.

Au fait milkyway35 utilise quelle version ?

Hervé

Posté(e)

Sur IOS, la seule barre disponible est celle-ci

a1z4.jpg

Et oui, la dernière version disponible est la 3.9.2  ^_^

De là à penser que Waze laisse tomber IOS faute d'utilisateurs ......  :D

Posté(e) (modifié)

Le seule capture que j'ai trouvé sur Internet avec cette barre ....

4fyv.jpg

Pas étonnant vu qu'avec Waze on évite les ralentissements autour de soi  :D  

Modifié par ALF1998
Posté(e)

Ah enfin la barre est de retour  :)

xk2g.jpg

Bien que je connais toujours pas l'intéret

8 minutes pour aller où ?

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Posté(e)

Ah enfin la barre est de retour  :)

xk2g.jpg

Bien que je connais toujours pas l'intéret

8 minutes pour aller où ?

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Salut

Il faut en laisser pour les autres surtout si elles sont en chocolat ces barres.

Moi je suis tranquille avec ma 3.9.2.

Hervé.

• 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Après un road trip de quelques milliers de kilomètres, je ne suis vraiment pas satisfait de cette fonctionnalité

Fonctionnement aléatoire :

Je ne compte plus le nombre d'embouteillage où l'absence de la barre de trafic se fait remarquer

Information :

Au lieu de nous donner une durée, la longueur de l'embouteillage serait plus utile au conducteur

Dysfonctionnement

Il est assez marrant de voir comment Waze gère une fausse information  :D

Par exemple, la barre m'indique une durée de 6 minutes et une ETA de 60 minutes pour me rendre à destination. Mais le temps passe et je n'avance pas beaucoup. A ce moment là, il est amusant de constater que le temps indiqué par la barre reste bloqué à 4 minutes par exemple pendant que les minutes défilent toujours coincé dans le ralentissement et qu'au même moment l'ETA prends de temps en temps une minute en lousdé. A la fin du bouchon, la barre de trafic disparait bien et l'ETA a pris une quinzaine de minutes supplémentaires  :(

Mais parfois, rarement, cela fonctionne correctement. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Cela fait bien 10 minutes, que l'on est bloqué à cause d'un pu.... de feu rouge  :o

Quand arrive ....

qlnq.jpg

Mais bizarrement elle va disparaître une minute après alors que je n'ai pratiquement pas avancé  :huh:

Quand à l'ETA, on sera arrivé non pas à 17:16 mais 17:23  :emo_im_undecided:

Modifié par ALF1998

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...