Jump to content

Waze : 3.9.4 demandé à la barre

Recommended Posts

Ceux qui utilisent la 3.9.4 devraient avoir en cas de ralentissement supérieur à 8 minutes, une barre leur indiquant le temps qu'il leur reste à passer dans ce bouchon  

Hors dans les faits, il apparaîtrait que cela ne correspond pas tout à fait à la réalité 

Le mieux est de demander à ceux qui utilisent cette version, ce qu'ils en pensent  ^_^

Ah enfin la barre est de retour  :)

xk2g.jpg

Bien que je connais toujours pas l'intéret

8 minutes pour aller où ?

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Ah enfin la barre est de retour  :)

xk2g.jpg

Bien que je connais toujours pas l'intéret

8 minutes pour aller où ?

8 minutes pour faire 1 kilomètres ou 10 kilomètres ?  :huh:

Le pire c'est que j'ai eu cette barre sur l'A12 alors que l'A13 sera encore plus bouché

Mais point de barre sur l'A13  :wacko:

Salut

Il faut en laisser pour les autres surtout si elles sont en chocolat ces barres.

Moi je suis tranquille avec ma 3.9.2.

Hervé.

• 5 weeks later...

Après un road trip de quelques milliers de kilomètres, je ne suis vraiment pas satisfait de cette fonctionnalité

Fonctionnement aléatoire :

Je ne compte plus le nombre d'embouteillage où l'absence de la barre de trafic se fait remarquer

Information :

Au lieu de nous donner une durée, la longueur de l'embouteillage serait plus utile au conducteur

Dysfonctionnement

Il est assez marrant de voir comment Waze gère une fausse information  :D

Par exemple, la barre m'indique une durée de 6 minutes et une ETA de 60 minutes pour me rendre à destination. Mais le temps passe et je n'avance pas beaucoup. A ce moment là, il est amusant de constater que le temps indiqué par la barre reste bloqué à 4 minutes par exemple pendant que les minutes défilent toujours coincé dans le ralentissement et qu'au même moment l'ETA prends de temps en temps une minute en lousdé. A la fin du bouchon, la barre de trafic disparait bien et l'ETA a pris une quinzaine de minutes supplémentaires  :(

Mais parfois, rarement, cela fonctionne correctement. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu  :P

Edited by ALF1998
  • Like 1

• 2 weeks later...

Cela fait bien 10 minutes, que l'on est bloqué à cause d'un pu.... de feu rouge  :o

Quand arrive ....

qlnq.jpg

Mais bizarrement elle va disparaître une minute après alors que je n'ai pratiquement pas avancé  :huh:

Quand à l'ETA, on sera arrivé non pas à 17:16 mais 17:23  :emo_im_undecided:

Edited by ALF1998