Esteb@n Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Débloqué = oui Date d'achat = 15/12/2009 Garantie = oui Facture = oui, Rue du Commerce Version du logiciel = 2.1 Etat = Bon état Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = - Station d'accueil - Support de voiture Lieu de vente = Territoire de Belfort Vente par la Poste = de préférence en main propre mais possible, envoi du mobile après réception du paiement Prix = 250€ fdpi en collissimo recommandé avec signature Echange = aucun, merci de ne rien proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ouaa le prix que tu fais! :rolleyes: J'ai acheté le même pack en occasion il y a un peu moins de 6 mois et c'était une bonne affaire pour 350€! J'espère que tu trouveras un acquéreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu vendrais la station d'accueil seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je viens d'avoir mon nouveau téléphone alors je ne veux pas que ça traine des mois... Désolé mais je vends le tout complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Raison de plus, moi je te le prends par PayPal ou par chèque à 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Désolé mais je vends le tout complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, Quand tu l'as acheté sur Rueducommerce, tu l'as pris en neuf? Est ce que tu pourrais mettre quelques photos du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Oui, il était neuf. Je l'avais précommandé d'ailleurs. Photos ce soir normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Voilà une photos. Le reste disponible par mail pour les intéressés... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 UP :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Vendu depuis un petit moment. A clôturer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.