Funkybartleby Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous, depuis la MAJ Lollipop sur mon Moto G 2013, impossible de se connecter au Free Wifi (de chez moi ou d'ailleurs). Il me redemande à chaque fois les codes. L'application que j’utilisais pour me connecter automatiquement ne fonctionne plus non plus. Par contre pas de soucis pour se connecter sur la connexion 'normale' de la box chez moi....Des idées? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu veux dire freewifi_secure ? En eap sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu veux dire freewifi_secure ? En eap sim ? oui...il me semble avoir renseigné les champs correctement pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ca marche correctement chez moi, as tu bien choisi "options avancées" puis "sim" dans "methode eap" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Ca marche correctement chez moi, as tu bien choisi "options avancées" puis "sim" dans "methode eap" ? oui...mais par contre quand je choisis cette option, il ne me demande aucun code, ne serait-ce que pour la première fois... Euh...me vient un doute maintenant...pas besoin d'être chez free mobile, si? euh....j'ai l'impression que oui... je me trompe? Ceci dit, si j'essaie de me connecter au free wifi normal en rentrant mes codes dans chrome, ça ne marche pas non plus :( Modifié 21 mars 2015 par Funkybartleby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu ne peux pas t'y connecter si ta sim n'est pas de chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Tu ne peux pas t'y connecter si ta sim n'est pas de chez free oui c'est bien ce qu'il me semblait....merci de ta confirmation...j'étais chez eux mais j'ai changé depuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 C'est la 1ere question que j'aurais du te poser, mais cela semblait tellement évident ... :huh: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.