Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bonjour, Quand je lis des vidéos (sur youtube en majorité), j'ai parfois l'écran qui scintille en bleu, et je voulais savoir d'où cela pouvait provenir et surtout comment faire pour y remédier... Je suis sous la RTFR 4.4.2 et j'ai mon bootloader unlocked si ça peut aider ! Merci d'avance Modifié 23 mars 2015 par Hugo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Mmmh, ça te fait ça qu'avec YouTube ou bien avec d'autres players ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Non justement je crois que ça m'a fait ça 2-3 fois sur Chrome... C'est assez bizarre, mais des fois en faisant une rotation de l'écran ça s'arrête, mais pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir, Dans les option pour développeurs désactive la superposition matériel. Et fais quelques essais comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bon Duvid j'ai fais quelques essais et pour l'instant ça semble fonctionner, merci bien pour l'astuce, je relance le topic si jamais ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.