claddu86 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 bonjours a tous, je viens de faire l'acquisition d'un MIband (dont j'attends la reception...)en tant que premier objet connecté acheté et je voulais avoir quelques renseignements a son sujet si des utilisateurs qui trainent ici peuvent m'orienter un peu... je voudrais savoir avec quelles app il est compatible ou s'il ne l'est que avec l'app officielle...j'ai profité de la promo sur runtastic a 10cts au cas ou...est-ce qu'on peut le rendre compatible avec l'app sony par exemple sinon ... je l'ai pris et j'attends son arrivée pour voir mon evolution sur insanity...si j'arrive a tenir + longtemps etc...mais je fait de la natation , puis-je m'en servir a la piscine (sans faire de l'apnée a 3m bien sur)pour mes longeurs ca serai cool que ca prenne en compte,et si oui y a t'il une app qui mesure l'activité en natation? et d'une maniere generale avez vous des conseils / tutos / apps ou tout ce qui serait bon a savoir sur l'outil afin de l'utiliser au mieux... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut, Officiellement, il est compatible uniquement avec l'appli officielle, on espère qu'il sera compatible avec des applis comme Google Fit, Runtasstic... Non pas possible de le rendre compatible avec l'appli Sony. L'activité "Natation" n'est pas encore disponible, il faut savoir qu'il doit rester 30 minutes maxi sous l'eau. Pour plus d'infos, voir sur MIUI-France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Officiellement, il est compatible uniquement avec l'appli officielle, on espère qu'il sera compatible avec des applis comme Google Fit, Runtasstic... officiellement,ca veut dire que d'une autre maniere c'est possible ou c'est juste une facon de parler? ^^ merci en tout cas pour ces reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 C'est une façon de parler ;-) A part ça, l'autonomie est parfaite, je l'ai chargé une fois a la réception (il y a 49 jours) et il lui reste 24% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 oki ^^ et pour l'app j'ai cru lire qu'il fallait installer quelque chose pour avoir les notifications sur le bracelet avant d'instaler MiBand,si c'est juste ,que faut il installer? oui la batterie est interressante c'est en partie ce qui m'a orienté sur ce modele...le prix attractif aussi bien sur...reste plus qu'a le recevoir j'ai hate ca fait deja 2 semaines que je l'ai commandé c'est tellement long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Pour avoir les notifications, il faut installer la version tweaké dispo sur MIUI-France (Mets ce lien en favoris ou abonne toi afin d'être prévenu des maj). Je n'utilise pas la version tweaké car j'ai déjà une SmartWatch pour les notifications ;-) Si ça vient de Chine c'est normal que c'est long, ça dépend des conditions météos aussi. Le miens je l'ai reçu en 2 semaines avec le mode de livraison standard. Ps: S'il y a des trucs que tu ne comprends pas, jettes un coup d’œil au lien donné plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 merci beaucoup l'amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je viens de recevoir mon MiBand et il est en firmware 1.0.9.55 avec l'application de base, dispo sur le playstore, "Mi Fit" et je reçois certaines notifications, ça marche bien sauf pour le sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Qu'est ce qui cloche pour le sommeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafette Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bon moi je l'ai depuis 7 jours et tout se passais bien ... jusqu'à ce que je désinstalle l'appli par mégarde (mon gros doigt à ripper). Depuis impossible de récupérer mon compte (je m'étais enregistrer via mon numéro de téléphone, j'avais lu ça sur le net). Du coup je suis comme un con avec la mi band à mon poignet, mais je ne peux pas m'en servir. Vous savez comment réinitialiser un compte xiaomi sur pc ? Car par l'appli ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Salut, Via cette adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafette Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Excellent ! Merci à toi HTC_Addict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 De rien :) C'est vrai que cette application est une vraie galère des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, j'ai mon mi band qui va arriver, et je voudrais savoir si je dois installer directement l'appli qui se trouve sur miui-france ou bien l'appli officielle ? Merci pour votre aide (je voudrais bénéficier des notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Avez-vous des adresses à recommander svp pour passer commande d'un Mi band (original :) ) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 ça m'intéresse aussi, sur Amazon, il semble que ce ne soit que des copies (des chinois qui copient... des chinois, on aura tout vu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Hello pour ma part, je l'ai commandé ici sur Amazon:http://www.amazon.fr/Xiaomi-MiBand-Bracelet-Connect%C3%A9-Bluetooth/dp/B00PU9KZYC/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1VWQ3IRUXAWDNVendeur iTomate.Fonctionne parfaitement (normal pour un produit original) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) coucou ! tu l'avais reçu en combien de temps ? les LEDS sont blanches ou couleur paramétrable ? Modifié 22 octobre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Les diodes sont bleus ou vertes de base, mais paramétrables via une application tierce. Pour la livraison, je ne me rappelle plus exactement, mais je dirais une dizaine de jours. Au pire envoie un mail au vendeur, il semble être français et répond vite. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.