diablotinbouky Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Voilà Frandroid a fini le test de notre ZP999. Bonne lecture. www.frandroid.com/smartphone/274745_test-du-zopo-zp999-cest-la-personnalite-qui-compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) niquel le test je rajouterai juste que vu le forum, il y a quand meme quelques defauts de finitions ( gps / wifi / batterie qui charge pas ) Modifié 21 mars 2015 par doups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Non mais je vais t'expliquer une chose. Le site ne consulte pas souvent le forum malheureusement, ils oublient parfois de le faire, c'est pour ça que lorsqu'ils avaient écrit les tests sur les Xiaomi, il y avait également des erreurs... C'est ce qu'il s'est passé sur le test du Zopo ZP999. Modifié 21 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Pourtant, je leur ai bien dit que le topic du ZP999 comportait plus de 100 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Non mais c'était pareil pour les téléphones Xiaomi. Ils ont même conseillé une boutique que personne ne connaissait... Le site est séparé du forum et le lien ne se fait pas toujours... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 21 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Comme parler de ZOPO France dans le premier paragraphe, alors que c'est moi qui prête le smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ça, c'est pas cool... Tu devrais leur dire ça. D'ailleurs je t'ai mentionné dans mon blog. Et tu es seul dans la liste des vendeur Belge comme ici. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Déjà dit :-) D'ailleurs, c'est la condition pour le test du ZP920.... Merci pour le partage :-) :-) :-) Modifié 22 mars 2015 par diablotinbouky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.