Aller au contenu

Mon autonomie n'est pas terrible ....

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur depuis moins d'une semaine d'un Galaxy s5 après avoir eu le htc m8 pendant 4 mois j'ai un soucis concernant l'autonomie de mon s5.

j'ai acheté une nouvelle batterie Samsung officielle et j'ai bien respect la règle du cycle (100% puis dechargement jusqu'à 10% et recharge complete)

ma luminosité est à 50%, mon fond d'écran est sombre, le mode eco énergie est active et l'écran s'éteint au bout de 30sc.

Pourtant je trouve que la batterie fond comme neige au soleil par rapport à mon M8 dans les mêmes conditions alors que le s5 est censé être superieur.

Voici deux screenshot issu de l'application Gsam pour que vous puissiez vous en rendre compte.

Trouvez vous cela normal ?

merci d'avance

Moi aussi j'ai un soucis, j'ai le système d'exploitation android qui bouffe 20% et le système android qui bouffe 15% alors qu'il ne devrait pas dépasser 3-4% !!!!. J'ai les mêmes applis que sur kitkat mais j'avais pas ce problème avant :(

Vu que comme moi tu as le système android qui bouffe beaucoup c'est que la mise à jour est défaillante et qu'il faut attendre comme moi un correctif. 

4 FULLS WIPE POUR UN RESULTAT TOUJOURS AUSSI HORRIBLE !!!!!!!!!!! ET SAMSUNG QUI SE FOUT DE NOUS EN DISANT QU'IL Y AURA PROCHAINEMENT UNE MAJ (ça fait 1 mois qui me disent ça !!! ) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...