riffben Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous, Possesseur depuis moins d'une semaine d'un Galaxy s5 après avoir eu le htc m8 pendant 4 mois j'ai un soucis concernant l'autonomie de mon s5. j'ai acheté une nouvelle batterie Samsung officielle et j'ai bien respect la règle du cycle (100% puis dechargement jusqu'à 10% et recharge complete) ma luminosité est à 50%, mon fond d'écran est sombre, le mode eco énergie est active et l'écran s'éteint au bout de 30sc. Pourtant je trouve que la batterie fond comme neige au soleil par rapport à mon M8 dans les mêmes conditions alors que le s5 est censé être superieur. Voici deux screenshot issu de l'application Gsam pour que vous puissiez vous en rendre compte. Trouvez vous cela normal ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Moi aussi j'ai un soucis, j'ai le système d'exploitation android qui bouffe 20% et le système android qui bouffe 15% alors qu'il ne devrait pas dépasser 3-4% !!!!. J'ai les mêmes applis que sur kitkat mais j'avais pas ce problème avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Personne pour analyser cela et nous dire si c'est normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Vu que comme moi tu as le système android qui bouffe beaucoup c'est que la mise à jour est défaillante et qu'il faut attendre comme moi un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 Mais personne sur ce forum n'a une perte d'autonomie comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Comme dit, même si c'est pénible, le passage à lollipop impose souvent un full wipe pour que tout devienne presque parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 4 FULLS WIPE POUR UN RESULTAT TOUJOURS AUSSI HORRIBLE !!!!!!!!!!! ET SAMSUNG QUI SE FOUT DE NOUS EN DISANT QU'IL Y AURA PROCHAINEMENT UNE MAJ (ça fait 1 mois qui me disent ça !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Hmmm eh bien j'ai essayé un 3eme factory reset et le resultat a changé: selon gsam, systeme android a environ 15% et Kernel à 10%, je suppose que c'est pas mal et mon autonomie a augmenté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 normalement ça ne doit pas dépasser 3-4% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Dans Parametre > Batterie effectivement c'est à 4% mais sur GSAM c'est à 15% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 c'est bon alors parce que moi dans paramètres c'est 16-17% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Fais un screen pour voir stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.