Aller au contenu

[SMA] 300/350€ - Double SIM - 5" mini - 4G - Lollipop

Recommended Posts

*Budget: 300/350 €
*Type d'achat: Smartphone devant remplacer mon HTC 7 et mon nokia 925
*Taille d'écran: entre 5 et 6" maxi
*Utilisation:  principalement internet, vidéo et ebook
*Critères principaux: Double SIM obligatoire, évolutif au niveau logiciel et 4G (LTE FDD)
*Import:   Oui j'aimerais bien essayer
*Bidouille:  Je peux faire mais ne souhaite pas
*Pour combien de temps:  Mon dernier smartphone je l'ai depuis 2 ans
*Marque à éviter:
Wiko

Bonjour a tous,

Un peu marre de me trmbaler avec mes 2 smartphones et pas vraiment envie d'inverstir 700 ou 800€, je souhaite donc changer pour un smartphone double SIM.

J'ai bien tenté de regarder au sein du forum mais je suis un peu perdu pour faire mon choix au niveu de tous ces modèles.

Je serais éventuellement intéressé par l'ASUS Zenfone en version ZE551ML mais a priori difficile a obtenir car il faut passer par un revendeur chinois qui expédie depuis la GB : si vous avez des adresses, merci.

Pourriez vous guider mon choix en me donnant votre avis et me proposer 2 ou 3 autres références.

Merci d'avance.

MANU

Salut,

Pourquoi pas un iOcean The Rock ? (J'ai une liste de revendeur sur mon blog que tu peux voir dans ma signature)

Un processeur 64Bit (MT6752 en 8 x A53) + 3Go de RAM et côté logiciel, il y a une communauté et du suivi constructeur. 

Ses spécifications sont bien au dessus de ceux que tu as eu auparavant. ^^

Ou sinon un Jiayu S3 qui est dans les environs de 200€, un dual sim aussi mais avec 2Go de RAM en version basique, en version advanced, il y aura 3Go de RAM mais le prix sera plus proche de 230€.  :)

Et là aussi le suivi logiciel est là.

Sinon je crois qu'en France chez LDLC, tu peux te procurer le ZP999 qui est dual sim.

Modifié par Psychotiks

Bon après y avoir regardé d'un peu plus près, et bien que je ne le trouve pas très sexy, je pense investir sur le Jiayu S3 en version 3Go de ram.

Dommage pour l'iOcean mais la faible capacité de la batterie me paraît vraiment un frein, qui plus est en utilisation double sim.

Je pense malgré tout attendre encore quelques jours les premiers retours sur l'Asus Zenfone 2 bien que je suis vraiment tenté par le Jiayu S3. Il sera de toute façon moins cher et dispo rapidement.

Pas simple de ce décider pour son premier smartphone chinois hors marques dites premium.

• Like 1

Tous les MT6752 et MT6732 ont toutes les fréquences 800/1800/2600 pour la 4G. ^^

Le ZP999 est toujours sous Kitkat oui, mais je pense que ce n'est pas le seul certains hauts de gamme de grande marques aussi non ?  ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...