e-sli Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut, J'ai cassé l'écran de mon htc 610, du coup je l'ai remplacé par un trouver sur ebay, et là surpise en le démarrant des petit problème de résolution(au démarrage le logo android a cheval sur la fin de l'écran, les logo appli plus grop et décalé.J'ai fait un reset total toujours le même problème Des idées ? écrant défectueux ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour, Faudrait mesurer la résolution de l'écran pour en avoir le cœur net (des applications font ça je pense), mais c'est possible que tu te sois fait arnaquer... En étant rooté, c'est possible de changer la densité de pixels sur l'écran, ça pourrait être une alternative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-sli Posted April 4, 2015 Author Share Posted April 4, 2015 (edited) Bonjour, :) C'es bien ce que je pensais aussi, la résolution ne se modifie pas, apparement c'est l'écrant qui gère ça. Je vais conctacter le vendeur et on verra bien. Merci ! Edited April 4, 2015 by e-sli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts