Rainico Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonsoir;Voilà je suis à la recherche d'un fond-d'écran de Note 4 j'aimerai savoir si quelqu'un savait où je peux le trouver ? http://www.mobiles-974.com/wp-content/uploads/2014/10/GALAXY-NOTE-4.png Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut, Non le theme noire du note 4 n'est pas disponible (seulement pour la pub). Désoler. note: par contre avec l'application : zedge tu aura plein de fond d'ecran pour ton note 4 Modifié 21 mars 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 D'accord je vais regarder mais je pensais que ce fond d'écran était possible à avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.