Kadoye Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour,Le Desire 620 est t'il rootable actuellement ou non ?J'ai essayé avec divers logiciel et application (Vroot, Towelroot, ...), mais rien a faire , ça échoue !Je suis sur android 4.4.4N'est t'il pas possible de déverrouiller le bootloader comme expliquer dans la procédure HTC ( ce site la explique :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/deverrouiller-le-bootloader-recovery-custom-et-root-t111349.html ), puis ensuite pouvoir rooter avec un programme ? (comme avec kingo root par exemple)Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Déverrouiller le bootloader devrait fonctionner avec le site de HTC. Pour le root, faut regarder chez XDA si une méthode existe. S'il tu ne trouves rien là-bas, il y a fort à parier que ce ne soit pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoye Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Bonjour, Déverrouiller le bootloader devrait fonctionner avec le site de HTC. Pour le root, faut regarder chez XDA si une méthode existe. S'il tu ne trouves rien là-bas, il y a fort à parier que ce ne soit pas possible. J'ai bien déverouiller le bootloader sans problèmes. Malheureusement, rien n'est disponible chez XDA, et il est impossible a rooter avec n'importe quelle logiciel... J'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente... :( Modifié 22 mars 2015 par Kadoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais vu sa faible popularité ce n'est vraiment pas sûr que le root soit disponible un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut à tous. Je viens d'obtenir un 620 Orange au travail, quelqu'un a t-il réussi à rooter son mobile depuis le dernier message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahn4684 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour quelqu'un as t'il trouvé une solution pour rooter son désire 620? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Henseler Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 je pense que ce telephone est une GROSSE M..... et qu il ne sera jamais rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Non, il n'est juste pas assez célèbre pour justifier de travailler dessus pour trouver une faille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.