EvilGalith Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'acheté une clé USB / micro USB. Après avoir mis quelques photos dessus, je l'ai testée sur mon G3, elle fonctionne à merveille aucun problème. Par la suite j'ai rempli la clé avec de nombreux fichiers, et quand je rebranche la clé sur mon G3, elle clignote, puis s’arrête et n'est finalement pas détectée par le téléphone... J'ai ensuite enlevé un grand nombre de fichiers pour retester dans les conditions précédentes, et là ça remarche... Je voudrais donc savoir si c'est normal ou que j'ai un problème quelque part. mon G3 est sous la dernière version officiel d'android et ça ne marche pas avec 20 000 fichiers ( 7Go ) mais très bien avec avec 3 500 (1.6 Go) Je me demande aussi si il bloque pas la clé à cause d'un ou plusieurs fichier de la clé qu'il "n'aime" pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.