Aller au contenu

Problème de mise à jour.


Recommended Posts

Bonjour j'ai à ma possession un samsung galaxy S5 SM-G900F rooter, j'ai voulu faire la mise à jour, mais j'ai un message qui me dit que mon système d'exploitation et mon appareil à été modifier de manière non autorisée etc...J’ai enlevé donc le root sur mon portable mais j'ai toujours le même message.
J’ai essayé de faire une mise à jour via kies 3 et 2 impossible du moment que mon portable n'est pas détecté par ces deux logiciels, en branchant mon smartphone sur le pc j'ai aucun accès à mon portable ni la carte mémoire ni disque interne, j'ai téléchargé odin 3.10 pour voir si mon portable et détecté par celui-ci la réponse été positif du moment qu'il est là été détecté par ce logiciel.
Question ou ce situé mon problème, dans le passé j'avais un samsung galaxy 4 qui été facilment reconnu par mon pc.
NB: Tous les drivers sont correctements installés sur mon pc win 7.

je demande votre assistance meric et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuummmm non mais d'habitude je fais les mises a jours sur le tel mais j'ai jamais essayer via kies


sur kies il me mette que c'est la derniere version que j'ai hors je suis en 4.4.2

 

PS: j'habite en belgique je sais pas si sa change grand chose.

Modifié par manurbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...