cutterman Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bon, ma femme est au bout (et ça va être de ma faute parce que c'est moi qui lui ai fait acheter le Mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Tu es en quelle version ? C'est bizarre parce que moi tout fonctionne nickel en 4.2.5A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 4.2.2.1I ou 4.2.2.2I je sais plus, je l'ai pas sous la main, je vérifierai... J'étais passé en version A, puis voyant que la I avançait bien, j'étais retourné en I. Est-ce que le "secret" c'est de suivre exclusivement la "A"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 La A a des mises à jours plus régulières donc potentiellement des bugs corrigés plus vite ;) Essai d'installer la 4.2.5A en supprimant bien toutes les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 La A a des mises à jours plus régulières donc potentiellement des bugs corrigés plus vite ;) Essai d'installer la 4.2.5A en supprimant bien toutes les données ;) Merci Clément pour tes réponses. Tu me confirmes que la 4.2.5A te semble stable, sans problèmes particuliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui elle est stable chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Bon j'ai testé la 4.2.5, et même la 4.2.7A, ben rien n'y fait. Côté Facebook, le problème de chargement d'images est présent qu'en Wi-Fi... Quant à Candy Crush Saga, crash systématique au lancement (pdt ou juste après le chargement). La version soda ne pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissatou Karim Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 4.2.8.2C et candy crush saga ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @ Il me semble que Candy Crush fonctionne avec Flyme OS 4.2.8.2A, je viens d'essayer il n'y a eu aucun problème mais je ne me suis pas connecté avec un compte Facebook donc peut être que le problème vient quand le jeux est connecté avec Facebook ^_^ .Dans tout les cas je te conseil de passer sous une version "A" ou "i" de Flyme OS si tu as un peu de temps pour le faire, car la version "C" est une version modifié pour l'opérateur chinois China Mobile donc pas forcément recommandé pour la France :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.