yvotchotcho Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, je viens d acquerrir un wiko slide Android 4.4.2 kitkat. je voulais savoir si il y avait la possibilité d allonger la durée du retro eclairage des touches au bas de l ecran permettant de revenir en arriere ou revenir au dock principal . Mon tel n est pas rooté, il est neuf et je n ai pas encore envisager de le rooter. Merci mille fois, et attendez vous a me voir souvent sur ce forum !!!! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du wiko slide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.