Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bonjour , J'ai acheté le htc wildfire il y a un peut plus d'un mois , Seulement je me suis aperçu que mon téléphone me consommé 2 euro en une nuit je ne sais comment , est-ce que vous auriez un idée d'ou sa peut venir ? quand je coupe le "réseau mobile" dans les paramètre il ne consomme plus rien ... mais du coup je ne peux pas profité de internet . j'ai vérifier et je n'ai pas dépasser le cotât des 200mo par mois Merci d'avance . Modifié 29 août 2010 par Jo.an.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et a quoi correspondent ces 2 €? au data? C'est plutôt avec ton opérateur qu'il faut voir si tu veux mon avis, le téléphone n'utilise que du data, si ton quota n'est pas épuisé il n'y a pas de raison que ça utilise du hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Mais si t es en forfait bloqué, que ta un quota de 200 mo/mois, une fois ce quota epuiser, tu perd du credi? ou il y a juste un ralentissement de la conexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Justement je me demande si ca ne serrais pas certaine application qui au lieu d'utilisé internet , utilise un autre genre de conexion qui elle est payante , Ralentissement de conexion Modifié 29 août 2010 par Jo.an.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est pas compliqué, il n'y a que du Data (edge, 3g, 3g+) qui est repris dans ton forfait, le reste c'est soit des communications téléphonique ou sms/mms Tu ne sais pas voir le détail de connexion? pour savoir d'où viennent ces deux euro (tel, sms ou data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Tu a quoi comme forfait pour se faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web 22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels Accès à tout INTERNET Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7 Toutes les chaînes MTV en illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 HéHé, on a le meme forfait^^, mis a part que mon credi ne disparait pas, regard avec taskiller ou un truc du genre les processus qui tourne (en tache de fond ou non) et regard si il y a une app que tu connais pas ou des truc du genre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je te conseille de vérifier que tu est bien en "Full Internet" dans tes paramètres réseaux et pas en "Internet Mobile" qui fait passer par le réseau Wap. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai pris tasKiller , bizarement , les apllication comme facebook etait allumer alors que je n'y ai pas toucher depuis 2 semaine :s et que j'ai eteint mon telephone depuis , la Synchronisation avec mon repertoire telephonique et celui de facebook n'aurai pas un rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'etait effectivement en " reseau mobile " donc la je suis plus sensé payer ? car j'ai plus que 0.31€ de forfait avec ces histoire ... J'ai peur de réactiver internet la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis en full internet et j'ai le même forfait que toi... Aucune dépense de crédit alors que je suis connecté 24/24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oké , bah je vais essayer au pire j'ai mon rechargement le 3 ... je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et avec SFR tu as 2€ de crédit de secours qui seront déduit de ton prochain crédit si tu les utilises. ;) Mais ça devrait normalement marcher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 j'ai déjà fait sauté mon crédit de secours et j'avais recharger 10 euro .... la j'ai activer internet je vous dit demain matin si mon forfait a bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ok! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci beaucoup ! Ca marche nikel j'ai tjrs mais 0,31€ et internet illimité :) c'est parfaait :) merci vraiment beaucoup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smilz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, excusez-moi de piquer un peu le sujet, mais j'ai exactement le même problème avec mon forfait paradyse de chez Virgin, et j'ai pas du tout compris la manip pour ne pas perdre mon forfait, le but c'est d'interdire au portable d'aller sur internet autrement que par Edge, wifi et 3G ? J'ai beau chercher dans les options je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo.an.b Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Parametre > sans fil et reseaux > reseaux mobiles ( le deusieme ) > noms des points d'accés et tu met "full internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.