phileg Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Une petite mise en garde pour vos forfaits data. Suivant le forfait que vous avez, attention avec la fonction "réseau intelligent" si vous l'avez coché, elle est censé accélérer la vitesse de téléchargement, une fois le wifi activé et garde du coup la 4g actif en même temps. Seulement voilà, quand vous faite une mise à jour par exemple chez vous en wifi, et bien ça passe aussi par la 4g, du coup le forfait data fond comme neige au soleil !!! Pas vraiment une innovation pour les petits forfait data donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 C'est l'une des options que je désactive systématiquement quand je réinitialise le téléphone, parce que ça provoque énormément de coupures Wifi quand tu es chez toi, même si tu es prêt de le Box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeugregg Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Ce post date, mais j'aurais du le lire... Consommation 200 Mo en 4G en 1 min, et cela à la maison sur un forfait mensuel de 500 Mo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts