Boup Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Tablette Sony Xpéria Z2 Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec l'envoi et la réception des mails Free (impossible d'établir la connexion bla bla...ça fonctionnait pendant 5 mois). J'ai supprimé le compte et refait les mêmes paramétrages que sur mon Windows Phone (qui lui reçoit et envoi bien) Adresse mail et mot de passe correct. Entrant : imap.free.fr - port 143 - aucun protocole Sur mon compte Free, le SMTP est activé (depuis un bon moment déjà) Sur la Z2, ça ne va pas plus loin (serveur sortant), si l'entrant ne fonctionne pas) En rajoutant ce compte Free à Gmail (tablette), même soucis . :( Impossible d'établir la connexion...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai paramétré mon compte Free sur une Galaxy Tab 2, ça fonctionne. Il s'avère que c'est l'application native de Sony qui fait des siennes, je l'ai donc désactivé. J'ai téléchargé AquaMail, ça fonctionne. :) Merci.... à moi même pour cette aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.