cramnorg Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour,Sur ma tablette ACER tab10 3A-20A Full HD, pour consulter mon compte bancaire La banque Postale, j'ai un clavier très spécial dont les touches à chiffre comportent 3 ou 4 lettres (un peu comme sur un téléphone fixe) et sur la gauche un certain nombre de touches avec des signes ou texte.Il se trouve que j'ai besoin de taper des chiffres et une lettre en fin. Pour les chiffres pas de problème, mais impossible de taper ma lettre P en fin, les lettres sur touches mixtes étant inaccessible. Il y a bien sur le pavé de gauche une touche N, mais qui ne frappe que le N, toutes les autres touches du pavé gauche sont inopérantes.Cela ne se produit que sur ce site bancaire, les autres offrant un clavier classique, mais aussi lorsque j'ai dû taper le N° de licence de Office suite 8 Pro acheté, qui heureusement n'avait que des chiffres.Y a-t-il une astuce pour activer les lettres sur ce clavier spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKY56 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Même pb mais y a pas foule pour répondre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.