Alexbrun120598 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour je suis sous cyanogenmod 10.1 version Android 4.2.1 et je voudrais me retourner vers la version officiel de mon HTC désire HD mais a chaque fois que je flash une rom sur le recovery avec un zip sa démarre sur la ROM et sa se fige sur l'écran d'allumage .. S Je suis s-on bootloader unlocked toute en rose sur le bootloader et quand je branche mon téléphone sur mon ordi il ne le ne reconnait pas y a t'il une solution je suis root ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexbrun120598 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 D'accord et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.