Aller au contenu

[RESOLUTION ECRAN] Des avis ?


NightlySide

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais une petite question à l'attention de ceux qui ont déjà testé différentes résolutions de smartphones...

 

Est-ce que la différence entre le HD (1280*720) et le FHD/QHD se ressent ??

 

Ça me tracasse un peu

 

Merci d'avance :)

 

NightlySide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains la ressente, d'autre non. Pour ma part, je vois la différence, c'est plus net sur de la FHD que sur de la HD, par contre entre FHD et QHD, faut vraiment prêter attention pour voir une différence. Au quotidien une dalle FHD et une QHD, c'est la même chose. Après ça dépend de la taille de ton écran, quand il est inférieur à 5", la HD est correcte, (même si du FHD sur du 4.8" c'est pas mal) pour une dalle allant jusqu’à 7" la FHD suffit et après pour du 8" et supérieur, la QHD c'est mieux même si la FHD reste correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

720p sur du 5.5" c'est vraiment limite.

Regarde ce téléphone plutôt : http://www.banggood.com/fr/IOcean-M6752-5_5-inch-64bit-MTK6752-1_7GHz-Octa-core-4G-Smartphone-p-967908.html?utm_source=frenchreview&utm_medium=frenchblog&utm_campaign=chinandroidphone&utm_content=liufan

Pas forcément sur ce site, je l'ai pris où j'ai trouvé.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, FHD, HD, ce sont des définitions et résolution c'est 342 PPI par exemple. ^^

 

Sinon, sur mon blog (voir ma signature), j'ai une liste de revendeurs où on peut trouver ce Kingzone et être sur d'être livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...