blasters Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour ou Bonsoir ( tout dépend de la localisation ) , Je voudrais savoir si des personnes ont des problèmes avec le vibreur depuis que je suis sous lolipop je le ressent même plus ! C'est limite pire qu'avant , j'ai fais une remise à zéro mais aucun changement ..... Quelqu'un a le même soucis que moi ? Si non vous connaissez des applications qui permettent d'amplifier le vibreur ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Hello, Eh si, voir le commentaire d'enkratno et les suivants (vers les pages de fin) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/215692-Retours-d'utilisation-Android-5-Lollipop Retours d'utilisation Android 5 Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.