alex930 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir, Je possède une housse en daim à l'intérieur. Je m'aperçois que celle-ci déteint sur la coque arrière de mon HTC... Surement du au frottement etc... et je me retrouve avec quelques taches noir sur l'arrière de mon htc... Super -___-" Avez-vous une solution pour enlever ces taches sur la coque arrière ? Voici ma housse : http://www.telefoonshop.nl/images/product/image.php?id=95131&newsletterid=5&dimensionid=17 J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé le moyen de les enlevées... Du moins sur le forum Htc Désire. Merci d'avance et bonne soirée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Un tit up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pour enlever les tâches sur la coque, je te conseille d'essayer de frotter avec un chiffon doux légèrement humide. Par contre éviter absolument les solvants et autres produits à vitre, qui abîmeraient le plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai bien entendu déjà essayé cela ;) Ainsi qu'avec de l'instanet... Mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Essaye avec du With spirit. Tu peut en mettre, mais pas trop non plus, et si ça ne marche pas, et bien laisse tombé, tu risquerai de tué ta coque pour une déteinte. Cependant si tu pouvait illustré l'ampleur des dégâts... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4less Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je déterre un peu car cela m'arrive aussi, as-tu trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.