gtr74 3 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 salut voila je voudrais savoir comment on peut passes des photos reçues par mms sur la galerie. sachant que je suis sur cm11 ???car je ne trouve pas le truc. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) hello que veux tu dire par "passes" ? si c'est pour les afficher il faut d'abord les enregistrer sur ton tel par un appuie long sur la photo dans le mms et ensuite tu pourras les afficher dans la galerie Modifié 22 mars 2015 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr74 3 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 c'est bon ça fonctionne merci pour l'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.