fandod Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 :) salut, je suis tomber sur un jeux et je suis tomber amoureux, le jeux c'est "banana kong". Il faut attraper plein de banane et avec ses bananes ont peut acheter des bonus pour ameliorer le jeux, mais j'ai terminer tout le jeux a 100%. Et je me demande s'il existe d'autre jeux aussi geniale que lui ? merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 up pas de jeux pareille avec des succes et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdard Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a : banana island, sonic dash,minion rush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Et il y a Bit Dash également qui est psa mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 non je cherche des jeux qui fait gagner des truc pour rendre les jeux plus personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.