Nyfafimo Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, j'ai acheté récemment une téléphone Galaxy S5 sur Pixmania j'en étais contente jusqu'à ce que je me rende compte que je ne capte pas la 4G en effet bien que j'ai choisi le mode automatique 2g/3g/4g je me suis rendue compte que je ne capte pas la 4g quand mon ami a coté la capte sur son galaxy note 3 ( nous avons le même opérateur SFR) j'ai été voir en faisait *#0011# et il note que je suis en Band1, si j'ai bien tout compris, c'est pas ce que je devrais savoir pour capter la 4G y a-t-il une solution? parce que sur pixmanai quand je l'ai acheté il y avait bien marqué que je devais avoir la 4G.... Mon téléphone n'est pas rooté du moins pour le moment, je n'avais pas l'intention de le rooter dans l'immédiat, mais si celà pouvait me permettre de changer de Band je veux bien le tenter... j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci! Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est bien le SM-G900F ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfafimo Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 oui c'est bien ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfafimo Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Un petit up, j'aurai vraiment besoin de vos éclairage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Regarde tes paramètres dans Nom des points d'accès et vérifie que tu ai bien les même que ton amis. Vérifie également que ton téléphone soit bien sous la dernière ROM. Modifié 25 mars 2015 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyfafimo Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 mon téléphone est en 5.0 pour les points d'accès je regarderai ce soir vous trouvez pas bizarre que je sois en Band 1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je ne sais pas ce que c’est Bande 1, mais je reste persuadé que ton problème vient d’un mauvais paramétrage ou peut être d’une ROM trop ancienne et pas validé par Samsung pour les paramètres 4G Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.