shrek Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour a tous, J'aimerai connaitre la taille en mm ,largeur et longueur,de l 'ecran du Hero qui est le meme que le Magic et le Dream je pense merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 http://lmgtfy.com/?q=taille+ecran+htc+hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 je crois qu'il veut la taille en mm... ;) et on trouve surtout la résolution sur le web : Ecran tactile capacitif de 3,2 pouces HVGA (résolution 320x480) donc pour répondre, je viens de mesurer le mien : à peu près 45 x 68 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) En même temps, on a tout ce qu'il faut pour calculer ça : - la diagonale de l'écran 3.2 " = 8,12 cm - la résolution = 480x320, or un pixel étant carré :) on a donc le ratio de l'écran. Soit A le petit côté et B le grand côté, on a donc B = 480/320 x A = 1,5 x A Comme tu connais tes maths tu sais que la diagonale d'un rectangle est l'hypothénuse du triangle rectangle composé du grand côté, du petit côté, et de la diagonale. Or H² = A²+B², donc 8,12² = A² + B² = A² + (1,5 x A)² = A² + 1,5² x A² = 3,25 x A², donc A² = 8,12² / 3,25 = 65,9344 / 3,25 = 20,2875. A est donc la racine carrée de ça. On trouvait A = 4,504 cm, et B = 1,5 x 4,504 = 6,756 cm. Ceci prouve deux choses : 1. Y avait pas besoin de sortir la règle !!! 2. Elle est assez précise, ça va ^^ Modifié 5 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 donc pour répondre, je viens de mesurer le mien : à peu près 45 x 68 mm Jolie précision avec le calcul de naholyr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vian Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Taille réelle de l'écran du HERO (en mm) : 45*68 Je viens de l'acheter ... il est nikel chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Je viens de l'acheter ... il est nikel chrome ! Ah bon ? Le mien il est téflon marron et métallique .... :D :D :D Modifié 5 septembre 2009 par destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Moi qui aime beaucoup la presse papier,j achete "l'essentiel du mobile". ala fin,dans le guide gsm,ce sont les seuls a mettre les dimensions en m/m. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.