jp.bond Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 bonjour, j'ai acheté un Moto G 4G (XT1045 ?) en décembre et l'ecran (enfin, juste la vitre devant) est cassée. A faire réparer ca coute trop cher (dans les 90€) du coup j'ai racheté le meme à 130€ lors d'une promo. Mais j'aimerai essayer de réparer la vitre moi meme sur l'ancien. Avez vous des conseils et des plans pour trouver la piece ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Tu peux trouver ton bonheur ici ==> http://www.etradesupply.com/catalogsearch/result/?q=moto+g Ainsi que sur Ebay si tu trouves les mêmes références Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 génial merci ! par contre, saurais tu comment etre sûr de la reférence ? XT1039, XT1045, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pour le site quand tu cliques sur un écran (celui là par exemple : http://www.etradesupply.com/motorola-moto-g-lcd-screen-and-digitizer-assembly-black.html),tu descends à "Compatibility and Description" et tu verras " Compatible With: XT1032, XT1033, XT1036" par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 merci encore pour ton aide ! j'ai recu l'écran sans probleme via etradesupply.com maintenant je vais m'attaquer au démontage / remontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtzu43 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Alors c'est compliqué pour quelqu'un qui n'y connait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Bonjour j'ai cassé ma vitre de mon Moto G4G LTE (XT1039) et je ne trouve pas cette référence à l'achat sur le NET. J'ai trouvé une vitre+LCD pour XT1032 XT 1033 sur Cdiscount. Je l'ai commandée en désespoir de cause et je l'attends. Mais maintenant j'ai un doute ... bien que visiblement semblable sur les photos, est-elle bien compatible avec mon XT1039 ? Selon un utilisateur du forum xda-developpers, il l'est ... Merci par avance pour vos réponses ! Modifié 13 novembre 2015 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour j'ai cassé ma vitre de mon Moto G4G LTE (XT1039) et je ne trouve pas cette référence à l'achat sur le NET. J'ai trouvé une vitre+LCD pour XT1032 XT 1033 sur Cdiscount. Je l'ai commandée en désespoir de cause et je l'attends. Mais maintenant j'ai un doute ... bien que visiblement semblable sur les photos, est-elle bien compatible avec mon XT1039 ? Selon un utilisateur du forum xda-developpers, il l'est ... Merci par avance pour vos réponses ! il y a très peu de différences entre les MotoG (XT1028/32/31/34/39/...) soit le SoC qui diffère, l'emplacement de(s) SIM, ... Donc normalement tout est "à peu près" interchangeable ==> il est même possible avec quelques modifs d'échanger les cartes mère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 j'ai changer la vitre sur le mien les couleurs sont mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 j'ai changer la vitre sur le mien les couleurs sont mauvaise... Déjà de base, les MotoG/MotoE ont des écrans calibrés à la pisse (en tout cas ceux que j'ai à disposition, 2x XT1032, 1x XT1039 et 1x XT1022): le XT1032 8GB tire légèrement sur le jaune orangé [écran d'origine], le XT1032 16GB sur le rouge rosé [écran changé]... et le XT1022 est littéralement bleuté [écran d'origine]... seul le XT1039 à l'air plutôt bien équilibré. Et bien-sûr, il doit y avoir de forte fluctuations entre deux XT10** de deux lots de fabrication différents! Du coup, ça ne m'étonnerais pas que les fabricants refourguent les [écrans/pièces] qui ne passent pas les tests de contrôle qualité aux revendeurs de pièces détachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.