repulse Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Hello Guys ! Dites-moi, quelqu'un utilise l' appli Lux Auto Brightness ici ? J'étais à la recherche d'une app pour pouvoir baisser la luminosité vraiment plus qu'en stock, notamment pour la nuit, mais c'est une usine à gaz cette app je trouve ! Un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour. Je l'ai utiliser un temps sur mon nexus mais j'ai eu l'impression de consommer plus avec. C'est juste mon cas, certains apporteront peut-être un avis plus positif. Sinon très bonne application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Sinon il y a l'option de régler la luminosité en glissant le doigt sur la barre des tâches :) Mais il faut la rom qui va avec ou un module Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Le 23/03/2015 à 13:46, NevaX1 a dit : Sinon il y a l'option de régler la luminosité en glissant le doigt sur la barre des tâches :) Mais il faut la rom qui va avec ou un module Xposed Je sais bien, mais l'écran est trop éclairé pour la nuit par exemple, même en luminosité mini et ma nana est dérangée. D'où l'utilisation de ce genre d'appli qui permet de baisser encore plus la luminosité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Perso j utilise screen filter, cette appli ne demande aucune permission insensée, n est pas une usine à gaz et se trouve sur le play store . Pour moi c'est la meilleur du genre simple mais efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Le 23/03/2015 à 17:54, med34 a dit : Perso j utilise screen filter, cette appli ne demande aucune permission insensée, n est pas une usine à gaz et se trouve sur le play store . Pour moi c'est la meilleur du genre simple mais efficace !Screen Filter semble pas mal, manque tout de même quelques petites options bien pratique comme le fait de pouvoir programmer l'activation/désactivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Celà je crois qu'ils sont "paramétrable" :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.velis.auto.brightness https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vito.lux Modifié 24 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut à tous, perso j'utilise ça, et placebo ou pas j'ai l'impression que ça marche en plus d'avoir une luminosité extrêment faible, ça s'active auto à l'heure du coucher du soleil etc etc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.urbandroid.lux&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Le 24/03/2015 à 10:42, NevaX1 a dit : Celà je crois qu'ils sont "paramétrable" :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.velis.auto.brightness https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vito.lux Ouaip Lux est paramétrable, mais je m'y perds ;)Je reste Velis depuis hier, pas mal pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Le 24/03/2015 à 12:46, repulse a dit : Ouaip Lux est paramétrable, mais je m'y perds ;) Je reste Velis depuis hier, pas mal pour le moment ! Tu me diras si jamais tu testes l'appli que j'ai mentionné je suis très intéressé d'avoir le retour de quelqu'un (j'ai aucune part dans cette appli !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Je l'installe à l'instant ! Je te ferais un retour dés demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Mon première retour sur l'application, côté fonctionnement c'est parfait aucun problème pour le moment. Mais par contre l'application tire toujours sur la batterie même si cela reste raisonnable. Le GPU oscille entre 27MHz et 200MHz, ce qui augmente la consommation (logique) puisque l'application utilise le GPU pour donner cet effet rouge. PS : habituellement je suis toujours à 27 MHz sous synapses et l'interface nova. PS2 : Pour ceux qui recherche le même type de logiciel sous Windows, prenez f.lux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Le 24/03/2015 à 22:13, NevaX1 a dit : Mon première retour sur l'application, côté fonctionnement c'est parfait aucun problème pour le moment. Mais par contre l'application tire toujours sur la batterie même si cela reste raisonnable. Le GPU oscille entre 27MHz et 200MHz, ce qui augmente la consommation (logique) puisque l'application utilise le GPU pour donner cet effet rouge. PS : habituellement je suis toujours à 27 MHz sous synapses et l'interface nova. PS2 : Pour ceux qui recherche le même type de logiciel sous Windows, prenez f.lux :) Idem pour moi, très bonne application !Pour ma part j'ai désactivé cet effet rouge, j'ai simplement besoin de la diminution de luminosité et je pense avoir trouvé mon bonheur :) Modifié 25 mars 2015 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Il y a un article sur des applications permettant de réduire la luminosité sur Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Le 24/03/2015 à 22:13, NevaX1 a dit : Mon première retour sur l'application, côté fonctionnement c'est parfait aucun problème pour le moment. Mais par contre l'application tire toujours sur la batterie même si cela reste raisonnable. Le GPU oscille entre 27MHz et 200MHz, ce qui augmente la consommation (logique) puisque l'application utilise le GPU pour donner cet effet rouge. PS : habituellement je suis toujours à 27 MHz sous synapses et l'interface nova. PS2 : Pour ceux qui recherche le même type de logiciel sous Windows, prenez f.lux :) Merci j'ai justement installé f lux au boulot que je connaissais pas !!! Le 25/03/2015 à 13:45, repulse a dit : Idem pour moi, très bonne application ! Pour ma part j'ai désactivé cet effet rouge, j'ai simplement besoin de la diminution de luminosité et je pense avoir trouvé mon bonheur :) ok super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.