Aller au contenu

Lux Auto Brightness

Recommended Posts

Hello Guys !

Dites-moi, quelqu'un utilise l' appli Lux Auto Brightness ici ?

J'étais à la recherche d'une app pour pouvoir baisser la luminosité vraiment plus qu'en stock, notamment pour la nuit, mais c'est une usine à gaz cette app je trouve !

Un coup de main ?

Le 23/03/2015 à 13:46, NevaX1 a dit :

Sinon il y a l'option de régler la luminosité en glissant le doigt sur la barre des tâches :)

Mais il faut la rom qui va avec ou un module Xposed

Je sais bien, mais l'écran est trop éclairé pour la nuit par exemple, même en luminosité mini et ma nana est dérangée. D'où l'utilisation de ce genre d'appli qui permet de baisser encore plus la luminosité ;)

Le 23/03/2015 à 17:54, med34 a dit :

Perso j utilise screen filter, cette appli ne demande aucune permission insensée, n est pas une usine à gaz et se trouve sur le play store . Pour moi c'est la meilleur du genre simple mais efficace !

Screen Filter semble pas mal, manque tout de même quelques petites options bien pratique comme le fait de pouvoir programmer l'activation/désactivation

Le 24/03/2015 à 10:42, NevaX1 a dit :
Ouaip Lux est paramétrable, mais je m'y perds ;)

Je reste Velis depuis hier, pas mal pour le moment !

Le 24/03/2015 à 12:46, repulse a dit :

Ouaip Lux est paramétrable, mais je m'y perds ;)

Je reste Velis depuis hier, pas mal pour le moment !

Tu me diras si jamais tu testes l'appli que j'ai mentionné je suis très intéressé d'avoir le retour de quelqu'un (j'ai aucune part dans cette appli !)

Mon première retour sur l'application, côté fonctionnement c'est parfait aucun problème pour le moment.

Mais par contre l'application tire toujours sur la batterie même si cela reste raisonnable.

Le GPU oscille entre 27MHz et 200MHz, ce qui augmente la consommation (logique) puisque l'application utilise le GPU pour donner cet effet rouge.

PS : habituellement je suis toujours à 27 MHz sous synapses et l'interface nova.

PS2 : Pour ceux qui recherche le même type de logiciel sous Windows, prenez f.lux :)

Le 24/03/2015 à 22:13, NevaX1 a dit :

Mon première retour sur l'application, côté fonctionnement c'est parfait aucun problème pour le moment.

Mais par contre l'application tire toujours sur la batterie même si cela reste raisonnable.

Le GPU oscille entre 27MHz et 200MHz, ce qui augmente la consommation (logique) puisque l'application utilise le GPU pour donner cet effet rouge.

PS : habituellement je suis toujours à 27 MHz sous synapses et l'interface nova.

PS2 : Pour ceux qui recherche le même type de logiciel sous Windows, prenez f.lux :)

Idem pour moi, très bonne application !

Pour ma part j'ai désactivé cet effet rouge, j'ai simplement besoin de la diminution de luminosité et je pense avoir trouvé mon bonheur :)

Modifié par repulse

Le 24/03/2015 à 22:13, NevaX1 a dit :

Merci j'ai justement installé f lux au boulot que je connaissais pas !!!

Le 25/03/2015 à 13:45, repulse a dit :

Idem pour moi, très bonne application !

Pour ma part j'ai désactivé cet effet rouge, j'ai simplement besoin de la diminution de luminosité et je pense avoir trouvé mon bonheur :)

ok super !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...